Good Morning Internaute!

Si tu n'as pas envie d'écouter mon baratin
Si tu préfères aller à l'essentiel
Ben vas y, click!

Bienvenu sur nobodix.org/souffle marque non déposée par Souffle, webmestre désastreux et auteur scribouilleur des quelques lignes que vous pourrez trouver sur cette exemple des plus navrants des innombrables HomePage qui fleurissent un peu partout sur la toile.
Je vous avertis dès à présent que mon orthographe à tendance à s'échapper pour aller filer le parfait amour avec ma syntaxe sur la plage doré de ma logique. Ne vous inquiètez donc pas, si au détour d'une ligne vous trouvez une coquille monumentale à faire se retourner dans leurs tombes tous les défenseurs de la langue française.
Bien entendu, cette HomePage parle de moi, sujet des plus intéressant de mon point de vue, mais qui je me doute, doit beaucoup moins vous intéresser... Grand seigneur que je suis, je vous offre donc en misérable pâtures ces quelques connaissances qui j'en suis sûr èleveront le niveau de votre c... Heu... Excusez moi, j'm'emporte...

Après deux douches froides, trois valium et un oeil au beurre noir
( - Merci Chérie, j'suis sûr qu'ça va m'aider ça tient.... AÏÏÏÏEEEEUUUUH NON NON PAS TAPPER PAS TAP... grgl...)
- Ah non ça va pas recommencer, moi j'refuse de faire le narrateur dans ces conditions!

Par suite de la démission du narrateur nous sommes au regret de vous annoncer que la voix off devra désormais être bruitée à la main, veuillez, encore une fois, nous excuser pour la gène occasionnée.

Bruit de pas allant en s'éloignant
Bruit d'une porte qui claque
Exclamation grossière
Bruit du narrateur ressortant du placard qu'il avait pris pour la sortie
Bruit du narrateur qui se barre vraiment décidé à en finir maintenant avec toutes ces conneries et que ça commence vraiment à bien faire.

Par suite de l'usage beaucoup trop anarchique et abusé que fait la narration palmaire du temps qui lui est imparti, la direction de l'asile vous informe que les mains susnommées vont être saisi par la justice et enfilées directement dans des moufles pénitentiaires, sans autre forme de procés. La direction est, de fait, au regret de vous annoncer qu'il n'y aura plus de narrateur pour cette horreur page perso. Veuillez nous excuser - décidément - pour la gène occasionnée, n'oublier pas de relever vos tablettes, d'éteindre vos cigarettes et d'attacher vos ceintures, les commandes de l'appareil vont être rendues à leur détracteur rédacteur initial.

Hrem...
J'suis désolé, ça s'reproduira plus...
Bon revenons en au sujet, je parlais de quoi déjà? Ah oui, le contenu du site...
J'me suis donc dit que mettre un peu de contenu à ce site ne serait pas malvenu. Ma culture étant ce qu'elle est... ne vous étonnez pas si vous ne trouvez pas de vérités transcendantes - ou autres philosophies éblouissantes - ici. Rien que du très bâteau, genre quelques textes rédigés tartinés par votre serviteur, quelques infos personnelles sur mes études au cas vous auriez - dans votre grande générosité - la possibilité de m'offrir un job.
(Même si j'en ai pas besoin, ça me fera toujours un petit plaisir de faire, pour une fois, essuyer un refus à un employeur...)
Et puis en vrac, quelques petites infos sur les jeux de rôles, et quelques petites autres choses que je mettrais sans doute dans un fourre tout.
Pourquoi?
Parce que ça fait bien tient, c'te question!
Ah oui, j'allais oublier, je vous mettrais aussi des liens vers quelques sites que j'ai apprécié en me baladant sur la toile.

Voilà, cher internaute, j'espère que ça va t'plaire! ;)